Une offre de services variée aux PUB

Publié le 13 septembre 2021 Mis à jour le 14 septembre 2021

L’imprimerie, les librairies et les copyshops des Presses universitaires de Bruxelles (PUB) vous accueillent dans leurs librairies situées sur les campus du Solbosch et Erasme.

Les PUB vous souhaitent une bonne rentrée!

Vos syllabus vous attendent en librairie ainsi que les kits d'architecture.

Pour les Facultés de Droit et de Criminologie, des Sciences psychologiques et de l'éducation, ainsi que pour la Solvay Brussels School of Economics and Management, des colis cours sont disponibles pour les étudiantes et étudiants en première année de Bachelier. Le tout dans nos nouveaux petits sacs à dos aux couleurs des facultés. (10% de remise sur le prix total du colis.)

• Les PUB en ligne

Vous ne pouvez ou ne savez pas vous déplacer? Pas de soucis, la librairie en ligne vous permet de commander et vous faire livrer à domicile: syllabus, lectures obligatoires, ouvrages…

• Vos impressions aux PUB

Prenez contact avec le service d'impression: 02 650 64 44 - marie.vds@pub-ulb.be
Il vous assurera un service rapide et de qualité.

• Le Copy Shop aux PUB

Ouvert de 9h30 à 18h30 en libre service.

Plus d’infos sur les offres de services des PUB: www.pub-ulb.be