Un esprit sain dans un corps sain !

Publié le 18 septembre 2019 Mis à jour le 16 octobre 2019

ULB Sports vous propose sur les campus Solbosch et Erasme une offre variée d’activités sportives (Zumba, Danse africaine, Cheerleading, Badminton, Musculation, Jogging…).

Pour participer aux activités, inscrivez-vous à la "Carte de sports" soit:
  • En ligne
    En cliquant Sur l’icône "ULB Sports" du portail MonULB (Mes services> ULB Sports)
  • Aux permanences sports
    - Solbosch: bâtiment F1, niveau 2. Du lundi au vendredi de 11h30 à 14h30
    - Erasme: bâtiment O, local O.2.305A. Les mardis et jeudis de 12h à 14h
La carte de sports n’est pas envoyée par courrier !
Tarif: 50 € par année académique pour les activités sportives au Solbosch et à Erasme
Astuce: contactez votre mutuelle qui rembourse en partie ou totalement votre affiliation

Les étudiants bénéficiant d’une allocation d’études de la Fédération Wallonie-Bruxelles, peuvent, à leur demande, obtenir gratuitement leur carte de sports, l’Université couvrant la quote-part non prise en charge par leur mutuelle. Pour pouvoir bénéficier de cette réduction, rendez-vous dans la rubrique "paiement" de votre secrétariat virtuel dans Mon ULB.

La carte de sports est obligatoire pour toutes les activités ULB Sports

Sportifs de haut niveau
ULB Sports propose un soutien académique, sportif et social pour vous permettre de combiner votre double carrière "étude et sport de haut niveau".Si vous êtes dans le cas, remplissez le formulaire de candidature pour planifier votre premier rendez-vous.

Matchs interfacultaires
Les INTERFACS, c’est LA compétition sportive opposant les cercles étudiants de l’ULB dans 12 disciplines. Les matchs se déroulent sur le campus Solbosch, bâtiment E1, les mercredis de 21h00 à 1h00.
L’inscription se fait via le délégué sports de chaque cercle membre de l’ACE - Association des cercles étudiants.

Plus d'info: www.ulbsports.eu - www.facebook.com/ulbsports