Votre mot de passe ULB est bientôt obsolète! Rendez-vous sur votre compte ULB

Publié le 16 février 2021 Mis à jour le 26 mars 2021

L'ULB a renforcé sa politique de mots de passe et tous les utilisateurs des systèmes d'information de l'institution sont invités à se conformer à cette nouvelle politique.

Vous avez reçu un email vous invitant à modifier votre mot de passe ULB. Il ne s’agit pas d'un phishing.
Ce message émane du Département informatique et s’inscrit dans la politique de renforcement de la sécurité dans notre institution.

Pour modifier votre mot de passe, rendez-vous sur la page de gestion de votre compte ULB afin de:

Vous utilisez du matériel PaBu? Assurez-vous de fermer préalablement vos sessions de bureau à distance et de ne garder active que la session qui servira à changer votre mot de passe.

Votre nouveau mot de passe ULB ouvrira l'accès aux applications de l'Université, à l'exception de certaines applications décentralisées et d'Office 365 qui conserve un mot de passe indépendant (plus d'infos). Il sera actif après un délai pouvant varier de quelques secondes à 30 minutes maximum selon les applications utilisées (UV, MonULB, portail du personnel, PaBu, VPN...).