4. International

Rentrée 2024-25: la Solvay Brussels School propose deux programmes internationaux de double et triple bacheliers

Publié le 4 juillet 2024 Mis à jour le 3 septembre 2024

La Solvay Brussels School of Economics and Management lance deux nouveaux programmes de bachelier internationaux inédits en collaboration avec l'Université Goethe de Francfort et l'Université Luiss à Rome ainsi qu'avec HEC Montréal.

EU TRIBE: un triple programme européen de bachelier en économie d'entreprise
Ce programme innovant offre une compréhension complète de l'économie d'entreprise à travers une collaboration européenne tri-nationale avec l'Université Goethe de Francfort et l'Université Luiss de Rome, immergeant les étudiants à Bruxelles, Francfort et Rome.
À partir de septembre 2024, dix étudiants de chaque établissement passeront une année dans chaque université partenaire, ce qui leur permettra de découvrir des approches académiques, des nuances culturelles, des langues et des pratiques commerciales différentes. À l'issue du programme, les participants obtiendront trois diplômes nationaux de bachelier.
Le processus de sélection pour EU TRIBE est compétitif et se concentre sur les résultats académiques, les compétences linguistiques et la passion pour la collaboration interculturelle.

Programme de double bachelier avec HEC Montréal: Une aventure académique globale
En septembre 2024, quatre étudiants sélectionnés, reconnus pour leurs résultats excellents en deuxième année, se lanceront dans un voyage académique de deux ans, obtenant à la fois le diplôme de bachelier de la SBS-EM et le diplôme de bachelier d'HEC Montréal. Le programme met l'accent sur la collaboration mondiale, les expériences interculturelles et le retour en Belgique pour une dernière année afin d'obtenir un master. Ils obtiennent donc trois diplômes en cinq ans.