Toute l'actualité de l'ULB pour la presse et les journalistes

Retrouvez tous les communiqués de pressé concernant l'actualité de l'enseignement à l'ULB

• Rentrée académique UCharleroi
    Des études universitaires à Charleroi, c'est possible !
    21 octobre 2019
    La première rentrée académique du CampusUCharleroi aura lieu le jeudi 24 octobre 2019 à 17h au Centre universitaire Zénobe Gramme.
  • Succès pour le blocus assisté de l’ULB
    19 juillet 2019
    Du lundi 22 juillet au vendredi 2 août, plus de 300 étudiants en bachelier participeront à un blocus assisté afin de préparer sereinement leurs examens de seconde session. Ce blocus assisté concernera, et c'est une première, toutes les facultés de l'ULB.
  • 24 étudiants ingénieurs partent au Cambodge
    21 juin 2019
    En juillet, 24 étudiants de l’École polytechnique de Bruxelles (ULB) rejoindront l’Institut de Technologie du Cambodge pour y construire des séchoirs de poivre. Leur mission : améliorer les conditions de vie des paysans cambodgiens.
Mis à jour le 17 mai 2019