4. Toutes nos actus

L'ULB et la VUB seront présentes à la Fête de l'Iris 2024!

Publié le 26 avril 2024 Mis à jour le 26 avril 2024

Bruxelloise? Non peut-être! Ce dimanche 5 mai, l'ULB et la VUB formeront ensemble le Village universitaire au coeur de Bruxelles à l'occasion de la Fête de l'Iris, qui célèbre le 35e anniversaire de la Région de Bruxelles-Capitale.

Les 4 et 5 mai, plusieurs activités seront organisées par divers acteurs et institutions de la Région de Bruxelles-Capitale. De la traditionnelle Tipik Electro Night à l'Iris Food Corner, en passant les villages thématiques dans le Parc de Bruxelles, tout le monde trouvera son bonheur à la Fête de l'Iris! Une occasion se rassembler et de découvrir ou redécouvrir notre belle capitale en toute convivialité, avec la famille ou les amis.

Cette année encore, l'ULB y sera présente aux côtés de la VUB, et nous formons chaque année un village un peu plus conséquent dans l'une des ailes du Parc de Bruxelles avec des stands concoctés pour l'occasion par une quinzaine d'entités !

Dès midi, participez par exemple à des ateliers de zumba ou essayez-vous au Spike Ball avec ULB sports, apprenez la réanimation avec le SimLabS du Pôle Santé, découvrez les présentations interactives du Réseau des Musées et participez au concours d'ULB Culture.

Retrouvez le programme des deux jours sur le site de la Fête de l'Iris
Date(s)
Le 5 mai 2024