Publié le 24 septembre 2018 Mis à jour le 12 février 2020

Comment les matières sont-elles enseignées à l’université?

C'est ce que l'ULB se propose de faire découvrir aux élèves de dernière année de secondaire.
Les facultés leur proposeront des ateliers originaux, sur le thème de l'Urgence(s), illustrant la manière dont un même sujet peut être abordé selon des points de vue et des méthodologies différents.
Après une mise en réflexion soutenue par une activité ludique, les élèves pourront participer à deux ateliers (dans les domaines de la santé, des sciences humaines ou des sciences exactes) animés par des professeurs et des chercheurs de l’ULB.
Les élèves auront également l’occasion de discuter avec des représentants des différentes facultés et de s’informer sur le contenu de nos formations proposées à l'ULB.
Date(s)
Le 20 février 2020