3. @Presse
  4. Communiqués de presse
  5. Enseignement

Le Biopark de Gosselies ouvre ses portes aux étudiant·es de l'ULB et d’ailleurs !

Publié le 20 mars 2024 Mis à jour le 21 mars 2024

Le 27 mars 2024, se tiendra la troisième édition du BioPark Student Day. Le BioPark Student Day est une journée de rencontres entre entreprises et étudiant·es qui entend permettre aux étudiant·es de découvrir ou de mieux comprendre les opportunités d’un secteur innovant en pleine croissance, et permettre aux entreprises d'exprimer leurs besoins et rencontrer les prochains talents qui viendront rejoindre leurs équipes.

Durant cette journée, les étudiant·es pourront :
  • Découvrir le Biopark et ses entreprises ;
  • S’immerger dans le monde des biotechnologies et des sciences biomédicales ;
  • Découvrir les métiers du secteur ;
  • Rencontrer des professionnels ;
  • Obtenir un stage ou un emploi ;
  • Développer leur communication ;
  • Découvrir les formations continues pointues et sur mesure dans le domaine des biotechnologies et des sciences biomédicales.
Le BioPark Student Day est un événement conjoint organisé par le Biopark, l'ULB et l'UMONS, en collaboration avec le Forem, l'Université Ouverte et les 11 entreprises partenaires.

Lieu(x)
Campus Biopark Gosselies