3. @Presse

Inscrivez-vous à la liste de presse de l'ULB!

En vous inscrivant à la liste de presse du service communication de l'ULB, vous recevrez les communiqués et invitations-presse de l'Université!

Précisez les thématiques que vous couvrez afin que nous puissions adapter au mieux l'envoi de nos contenus!

Vous êtes (*)

Spécifiez votre intérêt pour : (*)

Toutes les thématiques (*)

Culture (*)

Economie (*)

Enseignement (*)

Environnement (*)

Histoire et Patrimoine (*)

Immobilier (*)

Politique (*)

Santé (*)

Sciences et Technologies (*)

Société (*)

Sport (*)

Débat/Opinion/Carte blanche (*)

J'accepte les conditions RGPD (voir ci-dessous) (*)

saisir le code présent dans l'image

RGPD

Traitement de vos données à caractère personnel L’Université  libre  de  Bruxelles  (ULB) –avenue  Roosevelt  50,  1050  Bruxelles – est  le responsable du traitement des données à caractère personnel vous concernant collectées dans le cadre de l’inscription à cette liste de presse, dans le respect du Règlement général sur la protection des données (RGPD).

En consentant à recevoir cette newsletter, vos données de contact seront  uniquement traitées pour l’envoi de communiqués de presse et invitations presse et ceci jusqu’à votre désinscription. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en écrivant à l’adresse presse@ulb.be ou en cliquant sur le lien de désinscription qui accompagnera chaque communication. Vos données personnelles seront alors supprimées.

Ces données ne sont détenues que par l’ULB, qui assure les mesures de sécurité adéquates afin d’en garantir l’intégrité et la confidentialité. Elles ne sont pas partagées avec des tiers. Toutes les personnes accédant à ces données sont tenues au respect de la confidentialité.

Les questions relatives à la protection de vos données personnelles peuvent être adressées à la Déléguée à la protection des données de l’ULB: Avenue F. Roosevelt 50, 1050Bruxelles, CP 130, rgpd@ulb.be. Cette  adresse  est  également  celle  par laquelle vous pouvez exercer vos droits (accès, rectification, effacement, portabilité et limitation de traitement).Si vous estimez que notre réponse ne respecte pas vos droits, vous pouvez adresser une plainte à l’Autorité de protection   des   données (Introduire   une   plainte   |   Autorité   de   protection   des   données (autoriteprotectiondonnees.be).

Mis à jour le 9 avril 2024