4. Enseignement

Cérémonie de remise des diplômes au CampusUCharleroi

Publié le 27 novembre 2023 Mis à jour le 15 mars 2024

Le 27 octobre a eu lieu la cérémonie de remise de diplômes des Bacheliers et du Master universitaires conjoints organisés à Charleroi par l'ULB et l'UMONS sur le CampusUCharleroi!

Toutes nos félicitations aux diplômé·es, de la promotion 2023 « Jennifer Doudna », des Bacheliers carolos en Sciences humaines et sociales, en Sciences biologiques, en Sciences de l’ingénieur, orientation ingénieur civil et pour la première fois du Master en Biochimie et Biologie moléculaire et cellulaire.

Le prix Marie Mineur ULB-UMONS a été attribué à Glodi Sala Mangituka, diplômée du Bachelier en Sciences de l'ingénieur pour son engagement et son implication à Charleroi.

Bravo à Florence Angelucci, première diplômée carolo du Master en Biochimie et Biologie moléculaire et cellulaire qui a obtenu un mandat d'aspirante FNRS pour démarrer sa thèse de doctorat et merci à elle d'avoir clôturé cette cérémonie par un discours retraçant son cursus universitaire à Charleroi.
Lieu(x)
CampusUCharleroi