4. Institution et Engagements

Entretien exclusif avec le Premier ministre Alexander De Croo

Publié le 11 janvier 2024 Mis à jour le 11 janvier 2024

À l'occasion de la publication de son livre intitulé « Le meilleur reste à venir », le Premier ministre Alexander De Croo honorera notre Université de sa présence et ce par un entretien exclusif avec deux étudiants de l'ULB et la VUB.

Le Premier ministre partagera lors de cet échange sa vision sur les enjeux cruciaux de notre société contemporaine, en mettant l'accent sur les défis auxquels la jeunesse est confrontée.

Alexander De Croo se prêtera ensuite à une séance de dédicaces, offrant ainsi au public l'opportunité de prolonger les échanges.

Ne manquez pas cet événement captivant qui se tiendra le mercredi 31 janvier 2024 à 18h30 à l’ULB, campus du Solbosch, Auditoire La Fontaine, Bâtiment K.

Veuillez vous inscrire à l’événement en cliquant sur CE LIEN.