4. Institution et Engagements

Tutorat Vacances: offrez un soutien scolaire à 240 élèves en difficulté !

Publié le 19 décembre 2023 Mis à jour le 5 janvier 2024

En collaboration avec le Département de l'administration financière et le soutien de #ULBAlumni, Schola ULB crée le Fonds Schola ULB et lance sa première campagne de dons.

L'objectif: offrir 1 semaine de soutien scolaire gratuit à 240 jeunes en difficulté durant les Congés de Détente, du 26 février au 8 mars 2024.

En savoir plus sur le Fonds Schola ULB et le Programme Tutorat de Schola ULB

Chaque don compte quel qu'en soit le montant:

• Avec 20€, vous offrez à un jeune une semaine de soutien scolaire
  • Avec 48€ (soit 26,40€ après déduction fiscale), vous financez 4h de tutorat pour un petit groupe de jeunes
  • Avec 120€ (soit 66€ après déduction fiscale), vous soutenez un petit groupe d’élèves tutorés pendant une semaine

Faire un don au Fonds Schola ULB (à partir de 40€ par an, les dons sont déductibles fiscalement à 45%).

Partager la campagne: Facebook | Instagram | Linkedin

L'asbl Schola ULB remercie d'avance toute la communauté ULB pour sa générosité et son soutien dans la diffusion de la campagne sur les réseaux sociaux!