4. International

Événement SMARTT CIVIS Erasmus+: vers un diplôme européen

Publié le 23 avril 2024 Mis à jour le 23 avril 2024

Le projet pilote SMARTT et son université partenaire, l'Université libre de Bruxelles, ont l'honneur d'accueillir l'événement final du projet pilote Erasmus+ sur le diplôme européen le 29 avril prochain.

Un éventuel statut juridique européen pour les alliances d'établissements d'enseignement supérieur sera également abordé. L'événement est aussi l'occasion pour la Commission européenne de présenter le "package diplôme européen", adopté le 27 mars 2024.

Il est encore possible de suivre l'événement en ligne en s'inscrivant sur la page CIVIS dédiée au projet.
+ Programme complet et intervenants

SMARTT: Screening, Mapping, Analyzing, Recommending, Transferring and Transforming Higher Education international programmes

SMARTT est un projet innovant visant à analyser, tester et piloter les nouveaux critères de labellisation des diplômes européens, à améliorer la qualité et à accroître la transférabilité des futurs développements des diplômes européens en Europe et au-delà.

Date(s)
Le 29 avril 2024