Dans la même rubrique
-
Partager cette page
Commerces en ligne et tendances de consommation
La place de l’e-commerce et le monopole croissant des "marketplaces" peuvent faire réfléchir au moment de cliquer sur "acheter". Nos expert·es vous aident à mieux cerner l’e-commerce actuel et les évolutions futures des modes de consommation.
- Stratégie des plateformes d’e-commerce et autres marketplaces, évolution du marché de l’e-commerce, structure et rapports de force au sein de l’industrie.
-
VAN ZEEBROECK Nicolas, Département Enseignement - SBS-EM, Faculté Solvay Brussels School - E.M
E-mail : nicolas.van.zeebroeck@ulb.be GSM : sur demande - Comportement du consommateur, tendances, achats, rapport à l'argent
-
BALIKDJIAN Alexandra, Service de Psychologie du Travail et de la Consommation (PsyTC), Faculté de Psychologie, Sciences de l’Education et Logopédie
E-mail : alexandra.balikdjian@ulb.be GSM : sur demande - Consommation responsable, achat impulsif
-
POHL Sabine, Service de Psychologie du Travail et de la Consommation (PsyTC), Faculté de Psychologie, Sciences de l’Education et Logopédie
E-mail : sabine.pohl@ulb.be GSM : sur demande - Formats de distribution, urbanisme commercial, commerce à Bruxelles, mobilité, logistique
-
WAYENS Benjamin, Réseau interdisciplinaire des études bruxelloises (EBxl), Département recherche
E-mail : benjamin.wayens@ulb.be GSM : sur demande - Chaînes de valeur mondiales, commerce international, politique, réseaux de production.
-
MAGERMAN Glenn, Département Enseignement - SBS-EM, Faculté Solvay Brussels School - E.M.
E-mail : glenn.magerman@ulb.be GSM : sur demande (s'exprime en anglais)
Pour davantage d'expert·es :
- Toutes nos listes : Retrouvez nos sélections d'expert·es en fonction de l'actualité et des temps forts de l'année.
- 12 temps forts de 2024 décryptés par 12 expert·es, consultez les articles sur le web ou dans le dossier 2024