ULB Sports: plus de 50 activités sportives à la carte

Publié le 24 janvier 2023 Mis à jour le 7 novembre 2023

Novembre est là et sonne l’approche de la période des examens. L’occasion de prendre ou de retrouver de bonnes habitudes, entre autres sportives. En plus de ses vertus communément admises, le sport favorise la concentration.

Pour 60 €, la carte de sports 2023-2024 donne accès à plus de 50 activités sportives.

• Les étudiants qui bénéficient d’une aide du Service social étudiants peuvent obtenir une réduction partielle, voire la gratuité totale de la carte ULB Sports. Contact: sse@ulb.be .
  • Votre mutuelle intervient certainement pour l’abonnement à un club sportif. Une attestation vous sera fournie lors de votre inscription "carte de sports".
  • Les CPAS peuvent aussi intervenir le cas échéant dans votre abonnement sport, n’hésitez pas à les interroger.
  • Les chèques "sport" et chèques "consommation" sont acceptés (Sodexo, Edenred) pour le paiement de la carte de sports.

Vous n’avez pas encore votre carte? Pas de souci, inscrivez-vous directement sur le portail MonULB (onglet Mes services > ULB Sports) ou passez aux permanences d'ULB Sports.
La carte de sports vous permettra également de profiter d’avantages et de réductions auprès de partenaires: Tennis Bois de la Cambre, Camp de base, piscine Calypso, Forêt de Soignes Sports, le Roseau Tennis Club, Brussels Dhrome Golf Club, Snub Aviron et Espace Yoga Santé.